#2 Toi plus que tout – Mia Sheridan

 

 

IMG_0154

Hugo roman Sortie le 07/06/18

Pourra-t-il lui donner la force de se reconstruire ?
Crystal a souvent perdu ceux qu’elle aimait et n’a jamais pu compter sur personne. En grandissant, elle s’est forgé une carapace de défiance et elle a appris à ne plus croire en rien.Lorsque Gabriel Dalton vient la voir dans le club de strip-tease où elle danse, elle croit qu’il est un homme comme elle en a croisé beaucoup. Il lui fait une proposition déconcertante qu’elle refuse aussitôt ; elle est déterminée à ne plus se laisser abuser par les hommes.Gabriel a traversé une épreuve terrible, mais il a appris à se reconstruire morceau par morceau, à goûter tout ce que la vie peut lui offrir, à aimer son existence pourtant si tourmentée. Il a tout de suite remarqué Crystal, sa fragilité et sa méfiance. Lui qui garde de son passé une grande difficulté à vivre avec les autres, pourrait bien se rapprocher de Crystal. Si elle le lui permet et si elle commence à s’aimer elle-même.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Mia Sheridan a encore frappé ! J’ai découvert cette auteure grâce à son livre archer’s voice qui m’avait transporté avec son écriture fluide et cette capacité à faire ressentir de fortes émotions et celui-ci ne fait pas exception.

Dès les premières pages, on est plongé dans l’univers des deux personnages, Crystal et Gabriel, et pas n’importe quel univers, il est sombre et douloureux pour les deux. Des êtres écorchés par la vie.

On commence par le passé de Crystal, une femme qui a perdu le goût de la vie, elle ne fait que subir les choix qu’elle a dû faire pour survivre , Mia Sheridan ne l’a pas épargné. Dés son plus jeune âge elle a du faire face à des épreuves douloureuse, confrontée à la mort d’un proche, elle s’est vite renfermée sur elle même. Pour ne plus souffrir elle refuse de faire confiance aux autres et préfère jouer sur l’indifférence grâce à sa carapace qui n’a fait que se solidifier au fil des ans. Mais l’arrivée de Gabriel va bouleverser sa vie et tout chambouler. Et d’ailleurs quel personnage! Je suis tombée amoureuse de Gabriel ( il porte son nom à la perfection ), il est si différent des héros masculins habituels. Il est humble, et pleins d’espoir malgré son horrible passé, kidnappé par un monstre à l’âge de 9 ans il ressort de cet enfer seulement à l’âge de 15 ans. On reste dans le flou sur ce qu’il a pu vivre pendant sa captivité je pense que l’auteure à voulu rester sur un récit d’espoir et léger et non une Dark romance avec des détails sanglants. 

Ce livre est dédié à tout les gens qui gardent espoir, le bonheur est parfois à portée de main. Malgré les épreuves deux êtres peuvent s’aider à se reconstruire, guérir leurs blessures. Je pense qu’on devrait tous avoir un Gabriel dans notre vie, un ange tombé du ciel.

Si vous aimez Mia Sheridan, ne passer pas à côté de sa nouvelle romance. A lire sans modération !!!

[ Je sais pas vous mais moi je regarderai bien le levé du jour avec Gabriel 😳 ]

« Je te vénère ? Je t’admire ? J’ai besoin de toi ? Je dépends de toi ? Comment rassembler tous ces sentiments en trois petits mots ? »      

 

                                                ❤ ❤ ❤ ❤                                                  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s