#4 Inside Lines- Amheliie & Maryrhage.

Couverture du livre : Inside Lines

Auto-publié                                                  Sortie le 14/06/18

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraineur, on lui propose un poste prestigieux : entrainer une grande équipe de Premier League proche de la déroute.Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique nait dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

Déjà lorsqu’on voit qu’ Amheliie & Maryrhage sortent un livre, que ce soit un MM ou un MF, c’est toujours une excitation 🎉

L’écriture est toujours fluide et les thèmes divers abordés sont toujours écrit avec justesse. Ici on ne déroge pas a la règle.

Une fois de plus nous, nous retrouvons dans l’univers du football anglais comme pour Hors Jeu, mais avec de nouveaux personnages et une histoire différente.

On suit Asher l’Emperador et Kade dit Furious en point de vue alterné. On découvre deux hommes différents, mais qui se complètent parfaitement dans leur fêlures respectives.

Asher était un homme comblé, un footballeur incroyable, un homme juste et surtout très amoureux d’une merveilleuse femme qui du jour au lendemain voit sa vie changer du tout au tout suite a une blessure. On le retrouve aujourd’hui reprendre une nouvelle vie de célibataire et une nouvelle carrière, celle de coach venu redresser une équipe d’Arsenal en difficulté. Un homme droit, juste et très professionnel, limite glacial, qui cache des secrets mais surtout une partie de sa personnalité. Asher est un personnage très complexe que les auteurs ont sut rendre indispensable et très attachant, personnellement j’ai un gros faible pour cet homme brisé qui vit dans sa culpabilité dont la maturité et l’abnégation sont un exemple pour tous, une leçon de vie. Peut on faire une chose horrible sans être une mauvaise personne? Tel est la question. 

Kade lui a tout juste vingt ans, et la folie de la jeunesse, joueur de football très talentueux, il dégage pourtant une colère qui le rend incontrôlable, notamment sur le terrain, ou très vite il devient un handicape pour l’équipe. Kade n’est pas un joueur de football de la premier league comme les autres, non, Kade est gay et il a décidé de ne pas vivre dans le placard. Kade a fait son coming out des qu’il est devenu joueur professionnel, rendant sa vie au sein d’un milieu homophobe extrêmement compliqué. Kade est pour moi un personnage courageux par les choix qu’il a fait, mais il n’est pas que cela, non Kade lui aussi cache des secrets, des failles, comme tout homme en colère celle-ci prend sa source au plus profond de lui même et il s’est fait un point d’honneur a ne jamais laisser personne connaitre l’origine de ses démons. Les auteurs ont très bien retranscrit l’ambivalence de la personnalité de ce personnage, je me suis retrouvée a vouloir le gifler pour le remettre dans le droit chemin, mais aussi a vouloir le prendre dans mes bras pour lui apporter du réconfort et cela en même temps! Kade est loin de m’avoir laissé indifférente, il m’a bouleversé et tellement ému. 

Cette histoire, c’est l’histoire d’un match, un match d’une vie, celui on l’on se bat contre soi-même.

La rencontre entre le feu de Kade et la glace de Asher donne des étincelles des le début, mais de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas ou un tacle 😉 .

Je n’en dirais pas plus sur cette histoire, si ce n’est que c’est une magnifique histoire, d’amour mais également de rédemption, de tolérance et de force. Une leçon sur deux coeurs brisés qui une fois unit se reconstruisent. Je vous laisse donc la vivre cette histoire, la leur, mais également la notre car Asher & Kade nous laisse un beau souvenir.

Mentions spéciales:                                                                                                                                                                                              ⭐Au retour de Wade & Nikki 😍                                                                                                                     ⭐ Un livre sur le foot en pleine coupe du monde 🙂                                                                        ⭐ L’épilogue! J’adore les épilogues ! 🤗

 

 

« J’ignorais que sa douleur réveillerait ma force et l’envie de l’aimer me surprend de plein fouet, mais je la fais taire en laissant nos corps parler »

 

❤ ❤ ❤ ❤

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s