#8 Fierté T2: Coming out- Elle Kennedy & Sarina Bowen.

 

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur… ou bien le pire ?

🏒⛸️🏒⛸️🏒⛸️🏒⛸️🏒⛸️🏒

 

Avant de commencer je vous laisse (re)découvrir mon avis sur le tome 1 Fierté T1: En mâle de toi.

Ne lisez pas la suite si vous n’avez pas lu le premier tome vous risquez d’être spoilé 

Comme je vous l’avez dit dans mon article précédent dés que j’ai eu fini ce premier tome j’avais immédiatement précommendé le T2. Sortie hier, aussitôt reçu, aussitôt lu.

On retrouve nos héros six mois après la fin du tome 1, exactement comme on les avait quitté. Ils viennent d’emménager ensemble à Toronto où Wes a commencé sa saison de Hockey dans sa nouvelle équipe. Ensemble ils découvrent la vie de couple qu’ils expérimentent tous les deux pour la première fois, avec ses hauts et ses bas. Leur amour est toujours aussi puissant, et les scènes de sexe toujours aussi hot 😳🤤

Mais pour eux, il est très dure de cacher leur relation, ils en souffrent tous le deux. Wes fait ce qu’il peut pour « sauver les apparences » auprès de ses coéquipiers et des journalistes et Jamie lui vit très difficilement d’entendre l’homme qui l’aime l’appelé « son colocataire » au yeux du reste du monde. Certes comme ils se le sont promis cette situation ne doit durer qu’une année mais cela reste difficile pour nos héros.

De plus leurs professions ne leurs laissent que peu de temps ensemble, Wes est souvent en déplacement avec l’équipe, quand a Jamie il s’investit a 100% dans son nouvel rôle de coach auprès des jeunes.

Et pour couronner le tout, il y a Blake, le coéquipier (très envahissant)  de Wes qui décide d’emménager dans leur immeuble et devient donc un voisin qui squatte, obligeant nos deux héros a donner le change et a prendre sur eux durant le peu de temps qu’ils peuvent partager.

Gros coup de cœur pour ce personnage !! Blake est génial!! Et à mourir de rire!! 😍

Evidemment très vite tout cela est mise à mal quand un événement arrive à Jamie, poussant Wes dans un concours de circonstances a sortir du placard. A partir de là, les événements s’enchaînent et le titre « Coming out » prend tout son sens.

On suit les difficultés du couple suite à l’annonce de l’homosexualité de Wes. On souffre avec nos deux héros. Jamie de son coté est confronté à un mal être, un début de dépression et il se retrouve complètement submergé par ses émotions quant à Wes, il se retrouve impuissant face à la souffrance de l’homme qui l’aime et tente bien que mal de gérer les retombées de la révélation de son homosexualité.

Personnellement j’ai vraiment souffert avec eux, mon petit cœur s’est brisé pour nos deux héros essayant de faire du mieux qu’ils pouvaient.

Heureusement tout comme dans le premier tome, leur amour est puissant et c’est sur cette puissance qu’il faudra s’appuyer. (Je ne vous en dit pas plus, hors de question de vous spoiler cette histoire magnifique!) 

Je les aime d’amour ces deux là, ils sont tellement attachants, comme pour le 1er tome, je ne suis pas déçue, c’était parfait. Une très belle romance (et de petits moments caliente quand même 😉 ) Mon unique tristesse c’est qu’il s’agisse du dernier tome 😦  La fin est superbe, néanmoins j’aurai aimé un épilogue, mais ça c’est moi j’en veux toujours plus 😂

Ne passez pas à coté de ses deux héros, de la famille extraordinaire de Jamie, de Blake le plus attendrissant des envahisseurs, des chemises trop criardes et des skittles violet ❤ 

Sérieusement plongez dans ce roman, déjà les deux auteurs sont une valeur sure et les éditions J’ai Lu ont eu la gentillesse de ne pas nous faire patienter longtemps pour avoir les 2 tomes. D’ailleurs je suis de plus en plus fan de J’ai Lu pour Elles et de sa collection #exclusif ou illicit‘ avec des histoires entre hommes, d’ailleurs mon petit doigt m’a dit que le prochain devrait pas tarder (Parties a deux: double étreinte- Elia Winter le 15/08) ça sent la préco’ haha

Bref foncé mes petits lapins ces deux là, ne vous laisseront pas indifférent! Que de l’amour!! 😍

🏒⛸️🏒⛸️🏒⛸️🏒⛸️🏒⛸️🏒

 

« Dans ma tête, il n’y a pas l’ombre d’un doute […] Il m’aime de tout mon coeur. Combien de personnes au monde peuvent prétendre à un tel bonheur ? »

❤ ❤ ❤ ❤

Une réflexion sur “#8 Fierté T2: Coming out- Elle Kennedy & Sarina Bowen.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s