#13 Cœurs sauvés T1: Sauvés- Felice Stevens

Ryder Daniels est trop familier avec le rejet. Ses parents ont coupé le contact parce qu’il est gay et son petit ami l’a quitté, choisissant des drogues à la place de l’amour. Mis à part le pitbull qu’il a sauvé, sa seule joie est de traîner avec son jeune frère. Puis sa mère commet l’impensable et leur interdit de se voir, laissant Ryder dévasté et seul. Ses amis le pressent de sortir à nouveau, mais Ryder préfère se lancer dans le sauvetage des chiens et trouver un moyen de revoir son frère.

Lorsque la petite amie de Jason Mallory lui donne un ultimatum pour se marier, il choque tout le monde en rompant avec elle à la place. Il croit qu’il est trop occupé pour avoir une relation maintenant que la compagnie de construction qu’il a fondée avec son frère décolle. Lorsqu’il découvre un groupe de pitbulls abandonnés et appelle le service local de sauvetage de chiens afin de venir les récupérer, une rencontre inconfortable avec Ryder le pousse à remettre en question les sentiments qu’il cache au plus profond de lui depuis des années.

🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶

J’ai pas hésité à prendre ce livre lors de sa sortie, j’ai reconnu l’auteure Felice Stevens, j’avais beaucoup apprécié sa précédente série : Souvenirs avec  La mémoire du coeur & Un pas en avant .

Du coup lorsque j’ai vu ce nouveau livre, j’ai foncé. J’ai retrouvé la même sensibilité dans ce livre que dans les précédents. L’auteure a une plume très fluide, et une manière de faire passer les émotions vraiment intéressante.

Les héros sont très bien construits. On à d’un coté Ryder, un homme très méfiant et un gay assumé et de l’autre Jason un homme doux qui se cherche et essaye de combattre son déni.

Si nos deux héros complètement différents réussissent à bâtir une amitié solide, il n’empêche qu’ils ressentent une profonde attirance l’un en vers l’autre. Au fil des pages nous découvrons leurs fragilités et leurs failles comme Ryder trop souvent blessé et meurtri par les multiples rejets qu’il a vécu, il refuse donc de céder à son attirance pour Jase, son ami « hétéro » car il est persuadé de courir droit vers un nouvel échec, de plus sa vie est déjà compliqué il a beaucoup à gérer avec ses affaires de familles, je vous laisse découvrir de quoi il s’agit mais sachez que la mère de Ryder fait désormais partie officiellement de ma liste des personnes que je claquerai bien… Jason lui c’est différent, il est hétéro (enfin peut-être pas) et il va lui falloir du temps pour comprendre ce que cette attirance veut dire et être prêt à l’assumer, personnellement j’ai adoré Jason, il est tout ce que j’aime dans les héros des romans feelgood, j’aime quand l’amour est plus fort que tout, et pour moi c’est exactement ce que Jason démontre tout au fil de l’histoire.

Je ne veux pas vous spolier ce petit moment de bonheur, parce que oui, même si tout n’est pas facile dans l’histoire, ce roman est avant tout un roman positif, idéal comme lecture d’été, il se lit facilement, pas de « grand drame » à l’horizon, et de l’amour à foison 😉

Si vous ne savez pas quoi lire et que vous cherchez une romance douce et bien écrite, je vous conseille ce livre, ainsi que les autres de l’auteure, ils sont parfaits!

🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶

 

« — J’ai toujours voulu être aimé. Mais être là avec toi ce soir m’oblige à admettre que je n’ai jamais été vraiment amoureux auparavant. Je suis tellement dingue de toi, Jason, que je ne veux pas que ça s’arrête. Jamais. »

❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s