#14 Mariés surprise- Jacob Z Flores

39441803_1784361124932504_4419695822040465408_n

Ce qui se passe à Las Vegas ne reste pas toujours à Las Vegas.

Cody Hayes est en train de vivre un lendemain de soirée épique. La gueule de bois qui suit l’enterrement de vie de garçon n’a rien de nouveau, pas plus que l’homme nu dans son lit.

Son mariage apparent, c’est une autre histoire.

Planifier soigneusement chaque détail de sa vie a conduit Julian Canales à un poste de sénateur, en tant qu’homme ouvertement gay. Une soirée alcoolisée à jouer à Action ou Vérité ne lui ressemble pas… et encore moins épouser un homme qu’il vient juste de rencontrer. Il pourrait demander une annulation, mais les médias ont vent de son mariage précipité. Si la carrière politique de Julian veut survivre, il doit rester marié à un homme qui est son parfait opposé.

Maintenant, il doit convaincre Cody que tout ce qu’il leur reste à faire, c’est survivre à un rival politique conservateur, à un ex au cœur brisé, à leurs passés douloureux… et à une attirance qu’aucun des deux hommes ne peut combattre.

🎲🎲🎲🎲🎲🎲🎲🎲🎲

 

 

Les sorties dreamspun desires de DSP, je les aime bien. En général se sont des livres légers, facile à lire, idéal pour un après midi, de plus ces petits livres de poche sont vraiment abordables.

Quand j’ai vu ce livre et que j’ai lu le résumé, il y avait clairement de quoi me plaire mais je partais avec une crainte « le mariage version Vegas » on la vu et revu et dernièrement se reveiller marié, à mis la barre très haute parce que j’ai adoré suivre les aventures de Will & Patrick.

Malgré cela je me suis laissé tenter, on y découvre Cody et Julian et j’ai adoré ces personnages. Ils ont leurs qualités et leur défauts, ils sont drôles et attachants.

Evidemment avec ce livre on garde un sentiment de d’inachevé car comme je le disais au début, les livres de cette collection sont courts. Ne vous attendez pas à une histoire qui se construit sur la longueur, ce n’est pas le genre de ce livre. Là tout va vite, très vite mais cela reste plaisant, une agréable petite lecture. Suivre deux personnages anti-amour faire fonctionner un mariage sans sentiments était vraiment sympathique.

Je vous conseille donc ces petits livres, pour passer un bon après midi, sans prise de tête à prix réduit. Celui-ci est charmant et l’histoire est sympa.

Mais n’oubliez pas! Ici pas de grand développement! Juste un passe-temps!

🎲🎲🎲🎲🎲🎲🎲🎲🎲

 

❤ ❤ 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s