#17 With you – Amheliie et Maryrhage

IMG_3319

Milady 21/03/18

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan et de Vic se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et en secret, ils se sont aimés malgré leur calvaire. Mais une fois que leur captivité a pris fin, la vie les a séparés.

Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans ce passé de cauchemar, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour sont loin d’être refermées.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Âmes sensibles s’abstenir !! 

Amhélie et Maryrhage nous offre une magnifique Dark Romance qui retourne l’estomac. Une histoire d’amour très compliqué qui m’a épuisé psychologiquement mais dans le bon sens du terme. Enfin une bonne Dark Romance qui prend aux tripes !!!

On rencontre Reagan et Vic, deux jeunes adolescents kidnappés , qui vont connaitre la définition du mot enfer. Les monstres ne sont pas seulement cachés sous notre lit, ils peuvent aussi venir saccager de façon irréversible votre vie. Les pages défilent sans qu’on puisse s’arrêter, on passe par toutes les émotions : la peur, la tristesse, la colère, la tendresse, les envies de meurtres ( oui j’ai imaginé pleins de scénarios pour tuer un des personnages). Le livre est très bien écrit, je pense que c’est grâce à cela qu’on arrive à lire certaines scènes, même si on ressent une peine immense on continue car les mots et les émotions sont décrites à la perfection.

Ce livre nous montre que l’amour peut surgir n’importe où même dans les ténèbres. Quand vous êtes deux vous pouvez surmonter des obstacles. Les deux personnages vont perdre leur innocence et leur liberté mais pas l’amour qu’il se porte. 

Le livre fait des bonds dans le passé et le présent pour bien nous faire comprendre l’évolution des personnages. Le passé nous plonge dans l’horreur et le présent dans l’espoir. Un ascenseur émotionnel. Mais ne pensez pas trop que le présent va vous permettre de reprendre entièrement votre souffle, c’est faux. Le présent est tout aussi intense, les personnages sont peut être plus vieux et libre mais les dégâts du passé sont là. Ils ont finalement laissé une partie de leur âme la-bas. 

Je ne veux pas vous en dévoiler plus donc si vous êtes friand de ce genre de lecture, With you est fait pour vous. Plus les chapitres passent, plus on est dépendant du livre. Laissez-vous porter par le courage de Reagan et la douceur de Vic.

                                                                    🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘 🆘

« Je t’aime quand tu me soutiens, quand tu me parles pour ne rien dire, quand le temps avec toi semble défiler plus rapidement. »  

❤ ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s