#18 L’horoscope amoureux T2: Scorpio hates virgo- Anyta Sunday

42319664_706268306410767_4103090753037664256_n

Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de cœur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable. Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d’esprit garderait cet endroit qui sent bons les câlins qu’il n’aura plus jamais ?Personne, c’est bien ça.Enfin… à part ses voisins. Ils semblent tous penser qu’un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l’aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester.Même Callaghan Glover. Son ennemi juré.Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré.Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée.Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.

Amis des lectures feelgood, vous allez adorer Scorpio hates virgo, pour ma part je suis fan des livres Anyta Sunday, ils sont toujours extrêmement positifs, marrants et doux. Ce sont des lectures idéales si vous voulez être sûre de passer un bon moment sans verser de larmes. Idéal pour passer un superbe après midi, l’écriture est fluide et on ne s’ennuie jamais. Les livres d’Anyta Sunday sont également des romances M/M que je conseille aux débutants ou à tous ceux qui souhaiteraient débuter le M/M. Ils sont parfaits pour découvrir l’homoromance en douceur.

Dans ce livre j’ai retrouvé tous les codes que j’avais tellement aimé dans le précédent, je sais que généralement quand on aime un tome un, le tome deux est toujours un peu décevant, et bien, pas ici les aventures de Percy & Cal sont aussi enrichissantes que celles de Théo & Jamie. Autre chose, vous pouvez lire ce livre sans avoir lu le précédent mais si vous voulez mon avis ça serait une erreur car les deux histoires valent le coup.

Percy & Cal sont ennemis jurés depuis qu’ils se sont rencontrés. Leur joute verbal est à mourir de rire. Je pourrais vous décrire avec précision tout ce qu’il s’y passe mais ce livre il faut le lire, allez de surprise en surprise, certaines choses sont évidentes des le début, je ne pense pas que c’est parce que l’auteure à mal amorcé les choses, non je pense que c’est complètement délibérés, que nous, nous sachions avec évidence ce qu’il se passe et que notre pauvre Percy pourtant roi des détectives ne voit ce qu’il a juste devant lui, ça rend de nombreux passages très cocasses.

Comme pour le précédent, l’auteure nous offres des petits billets glisser entre chaque chapitres, honnêtement même si ils sont facultatifs j’ai adoré les lires. Ah, autre chose que j’ai adoré, le retour de la maman des Lions, je l’A-DO-RE (seuls ceux ayant lu, le premier peuvent comprendre, Ehhh ouaaaais!)

En bref ce livre c’est quoi?

🌟 De l’humour 🌟 De l’amour 🌟 Du mystère (si si mais qui est donc Gnomber9? haha) 🌟 Des ennemies jurés ( Oui les personnages principaux se détestent je le jure! ) 🌟 Des voisins haut en couleur ( Croyez moi on veut tous vivre dans ce quartier!) 🌟 Et de la glace à la vanille (Oh que oui mais là je ne peux pas vous dire pourquoi)

Voilà, vous n’avez aucunes excuses si vous voulez passer un moment drôle et touchant! Merci aux éditions MxMBookmark de nous offrir des romances qui se suffisent à elles-mêmes sans avoir besoin de grand mec musclé ultra sexy qui sautent tous ce qu’il bouge. (Bon les romans hot c’est pas mal non plus hein 😜 Mais ça fait aussi du bien de lire des livres plus légers et qui montre l’homoromance de façon plus douce!) 

Maintenant j’attends les autres avec impatience! 😀

 

« Percy lui fit signe de monter.

— Il est grand temps que je te conduise au travail. Il se faufila derrière le volant, et Crystal les interpella à nouveau.

— C’est bon de voir l’eau et la terre passer du temps ensemble ! Percy regarda Cal par-dessus ses lunettes de soleil, qui avaient glissé de son nez.

— Tu vois, c’est pour ça que nous serons toujours ennemis jurés. Cal leva un sourcil à côté de lui, et Percy démarra, avant de descendre du trottoir.

— Nous ensemble, ça fait de la boue. »

 

❤ ❤ ❤ ❤

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s