#20. Instinct #2 Cruel- Maryrhage

cruel

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte.Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme.Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir.Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues.Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.Attention, ce livre est une DARK ROMANCE. Il ne s’agit pas d’une relation BDSM

En premier lieu je voudrais vous signaler qu’il s’agit d’une vraie DARK ROMANCE (M/M) qui ne peut être lu que par un public averti. Pourquoi dis-je « vraie dark romance » ? Et bien, non pas que je voudrais m’attirer les foudres des fans, mais je trouve malheureusement qu’aujourd’hui un peu de tout est classé dark romance et que parfois les livres ne sont pas si difficile. Pour moi ce n’est pas les thèmes qui font une bonne dark romance mais la manière de les utiliser. Et dans ce livre nous sommes en plein de dedans, pour mon plus grand bonheur.

Bref, tout ça pour vous dire que ce roman est une pépite d’une violence éblouissante.

Des le départ j’ai été happé par ce livre, la couverture, le résumé et le fait de lire le premier M/M de Maryrhage seule. J’ai commencé hier soir et j’ai fini à 4h12.  Comment aurais-je pu m’arrêter? Ce livre m’a scotché. L’une des meilleurs Dark Romance M/M que j’ai lu sans aucun doute.

Il s’agit d’un roman avec une alternance des points de vues et croyez moi sur parole vous allez adorez être dans la tête de Keme ou Renegade. Les deux sont fascinants, et ce pour des raisons complètement différentes. Suivre leur relation atypique (voir malsaine) est à la fois troublant et extrêmement excitant. J’étais complètement fasciné par leur histoire d’amour, d’ailleurs certains diront que c’est trop malsain pour être de l’amour, et moi je me demande si finalement ce n’est pas ça l’amour: Aimer quelqu’un au delà de tout ce qu’il est?!. J’imagine que c’est un débat sans fin…. Mais ce livre nous plonge dans les sentiments brutes, des sentiments violents qui nous déchirent et nous transporte… 

Ici des l’ouverture du livre vous êtes plongés au cœur de leur histoire et le rythme du livre est soutenu, je n’ai absolument pas trouvé de temps mort (d’ou le couché a 4h), il s’agit d’un véritable coup de cœur pour moi, de plus, au delà de leur relation, j’ai trouvé l’histoire du vol du tableau très bien mené. Bref pour moi ce livre est plus qu’aboutit. Il est vraiment génial. 

Bref je ressors de cette lecture pleinement satisfaite, avec beaucoup d’affection pour ces personnages atypiques, heureuse qu’ils se soient trouvés mutuellement. 

Je le relirai sans la moindre hésitation et la version papier va rejoindre ma bibliothèque prochainement.

Merci Maryrhage d’avoir donné vie à des personnages aussi forts et troublants. Comme un orage, ce livre est plein de danger et de beauté… oui.. oui le tonnerre gronde…. 

 » Cette nuit je me suis laissé emporter par ce qu’il y a de pire, j’ai abandonné mon bon sens sur le seuil de la cruauté et j’ai aimé ça »

 

Coup de cœur

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s