#28. Partie à deux (double étreinte)- Elia Winters

Partie a deux

Un avenir prometteur chez PI Games en tant que programmeur, une vie sociale épanouie, un physique de tombeur à la peau caramel et au regard de braise… tout semble sourire à Matthew Abrams. Un soir, il fait la rencontre de Silas Benson, un ingénieur biomédical, véritable bourreau de travail au tempérament peu festif. Malgré leurs personnalités opposées, le charme opère et tous deux passent une nuit torride. Mais Matthew s’interroge : une relation avec ce bel apollon un brin trop coincé auquel il compte bien enseigner la frivolité est-elle possible ?

♠♠♠♠♠♠♠♠

 

Je découvre la plume d’Elia Winters avec ce roman, j’ai choisi de lire ce livre sans lire les précédents tomes en effet double étreinte est le T3 d’une série, il s’agit du seul MM de la série qui peut se lire indépendamment des autres.

Il s’agit d’une romance douce, un livre court qui peut se lire en une seule journée.. J’avoue ne pas avoir été transporté très loin avec ce livre. Les personnages sont eux très intéressants et la plume de l’auteure est très fluide néanmoins leur histoire est plutôt facile sans grand drame apparent.

Ne vous méprenez pas , le livre n’est pas horrible ou autre, il est bien , parfait si vous recherchez une romance douce et facile et un roman court et pas chère.

Cela dit pour ceux qui aurait lu la trilogie de Ella Frank publié également dans la collection illicit’ de chez J’ai lu seront sans doute déçus. Ici je n’ai pas retrouvé l’érotisme qui faisait pour moi la marque de fabrique de cette collection…

Les deux héros ont des personnalités intéressantes mais cela ne suffit malheureusement pas pour que je ressente un jour l’envie de le relire…

Bref vous l’aurez compris une petite romance sans prétention qui est bien loin du coup de cœur mais qui reste intéressante si on part sans attente spéciale…

♠♠♠♠♠♠♠♠

 

« — Et nous, est-ce qu’on va bien ensemble ?

Matthew plaça sa main sur la joue de Silas, effleura ses lèvres de son pouce et se pencha pour l’embrasser.

— Oui. On est parfaits ensemble. »

❤ ❤

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s