#29 Kingdom T1: King – T.M. Frazier

1541346334525

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir. 
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. 
Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls. 
Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈

Dans cette histoire on rencontre Doe une jeune femme qui ne sait plus qui elle est depuis quelques mois, elle a complètement perdu la mémoire. Depuis elle essaye de survivre, elle n’a ni argent, ni de lieux ou dormir, elle ne possède plus rien. Elle fait alors la rencontre d’une nouvelle amie, une toxicomane, qui l’emmène dans une soirée, c’est là que les choses vont se compliquer encore plus pour Doe. A la fin de la soirée, Doe va devenir la prisonnière du redoutable King, un homme dangereux qui vient de sortir de prison. Lui et son ami Preppy font du trafic de drogues. 

Cette histoire est très bien écrite, et on ne s’ennuie pas car il y a beaucoup d’actions, et aussi beaucoup de mystères, car Doe ne se souvient de rien et plus les pages défilent plus on a envie de savoir qui elle est. Les personnages sont très attachant, j’ai adoré Preppy, il m’a fait beaucoup rire, un vrai enfant !!! J’ai adoré savoir pourquoi il allait rendre visite aux petites vieilles du quartier 😀 je vous laisse lire le livre pour le découvrir vous aussi !

Doe et King vont tout de suite ressentir de l’attirance l’un envers l’autre, j’ai d’ailleurs trouvé que leur relation allait un peu trop vite à mon goût. J’aurais voulu que leur jeu du chat et la souris dure un peu plus longtemps. Même si King est un mauvais garçon qui exprime très peu ce qu’il ressent j’ai été étonné de voir au fil des pages que c’est le personnage de Doe qui a le plus de mal à les exprimer, elle a peur de retrouver la mémoire et de découvrir qu’elle a déjà un copain, elle ne veut rien faire qui pourrait briser l’ancienne Doe.

C’est un début prometteur pour cette nouvelle saga même si j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’originalité. La fin de ce tome m’a énormément surprise et j’ai très envie de découvrir la suite, heureusement il ne faudra pas patienter trop longtemps. 

≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈    

 « Nous venons d’exprimer avec nos corps tout ce que nous n’avons pu nous dire avec des mots »

❤ ❤ ❤  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s