#34. L’étrange disparition de Amy Green- SE Harmon

se

L’agent spécial Rain Christiansen était le golden boy du FBI. Il lui a suffi d’un moment de faiblesse, une toute petite riquiqui vision paranormale, et le voilà devenu la honte de l’Agence. Alors quand son patron lui offre une dernière chance de se racheter, Rain n’hésite pas à se rendre à Brickel Bay et à se montrer sympa avec la police locale pour résoudre l’enquête qui lui a été confié. Et ses visions ? Du passé ! Même si ça le tue.

La dernière intervention du détective spécialisés dans les Affaires Classées, Daniel McKenna, est en train de stagner. Cinq ans plus tôt, la lycéenne Amy Greene a disparu et n’a jamais été retrouvée. Daniel est heureux d’avoir enfin l’aide du FBI, même s’ils envoient son ex.

Avec des fantômes à tous les coins de rues, des sentiments qui réapparaissent, et une affaire au point mort, Rain aura bien du souci à se faire.

🔎👻🔍🔎👻🔍🔎👻🔍

J’avais déjà lu plusieurs livres de l’auteure, aussi quand j’ai vu celui- ci et que j’ai lu le résumé je me suis retrouvée immédiatement attirée. Je ne regrette absolument pas mon achat.

Ici on suit la vie de l’agent spécial Rain Christiansen un agent du FBI travaillant au service d’analyse comportementale ( j’ai eu immédiatement un flash de l’équipe d’esprit criminel mdr). Dés le début du roman on plonge dans un moment fatidique de la vie de l’agent en effet, pour être spécial il l’est puisqu’il voit des fantômes et cela lui a attiré les foudres de son supérieur. Il n’a pas d’autre choix que d’aller aider la police de sa petite ville natale qui piétine depuis 5 ans sur la disparition d’une adolescence.

Dés son arrivé dans cette ville Rain retrouve son ex Daniel, j’ai adoré Daniel c’est un homme bon et un inspecteur respecté. On sent l’alchimie toujours présente entre les deux et leur retrouvaille est très bien décrite, on oscille aussi entre présent et passé pour expliquer pourquoi leur relation a prit fin quelque années plus tôt.

Les voila donc plongés dans une enquête plutôt bien menée sur cette disparition ( je dois avouer avoir trouver la solution avant la fin mdr mais je ne vais pas vous spoiler ;))

Ce que j’ai aimé dans ce roman c’est qu’il est plutôt long, on est pas dans un roman rapide dont nous sommes habitués ces derniers temps, non celui-la se lit sur la longueur car il est vraiment complet, une romance, une enquête, le coté mystérieux avec le don de Rain bref tout  pour en faire un livre complet comme on les aime.

J’aime la plume de l’auteure que je trouve fluide et addictive j’ai complètement été happé par cette histoire. J’ai vraiment hâte de lire les prochains car j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’un tome 1. 

Je ne peux que vous conseillez ce MM qui est très bien mené, si je vous en parle plus je vais complètement vous spoiler l’enquête haha donc je vais m’arrêter là 😉 

🔎👻🔍🔎👻🔍🔎👻🔍

 

« Bien malgré moi, j’étais à nouveau tombé amoureux de lui. Si j’avais seulement un jour cessé de l’être. Et il était hors de question que je renonce à lui. Pas avant d’y être obligé. »

 

❤ ❤ ❤ 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s