#38.Les loups de Riverdance T5: SEAN- H.V Gavriel.

les loups

À vingt ans, Sean a quitté sa famille de cœur pour tenter de se trouver. Une quête difficile pour cet hybride génétiquement modifié, mi-loup mi-vampire, qui se considère comme une aberration de la nature. Quelques années plus tard, une fois en paix avec lui-même et parvenu à garder sous contrôle ses pulsions de sang et de mort, il est temps de rentrer chez lui retrouver les siens. Ses pères, la meute… Et Cody. Mais il n’est pas toujours facile de retrouver sa place dans une famille, et plus encore, dans le cœur de celui qui n’a cessé de lui manquer. Surtout quand un bébé, des fantômes du passé et de vieux ennemis viennent semer le trouble. Il y a plus à perdre qu’un bonheur encore fragile, quand le monde lui-même est menacé de destruction !

🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾

Tout d’abord je dois vous dire que je suis très émue d’écrire cet article sur ce livre. Les loups de Riverdance m’accompagnent depuis que j’ai commencé le MM, l’une de mes toutes premières séries et ce tome est malheureusement le dernier. Je sais que dans le MM beaucoup disent que les loups et les histoires de loup garou sont très (trop) présentes, je vous arrête, je ne mettrais jamais cette série au même niveau que les autres, pour moi les loups de Riverdance est un univers construit et vraiment original. Chaque tome aborde principalement un couple et les personnages qui gravite ce qui fait une de ces originalités c’est que l’on retrouve toujours les personnages des tomes précédent  avec parfois des bonds dans le temps, un loup qui était un enfant, peut dans le suivant être un héros adulte, c’est le cas pour ce tome ci. C’est pourquoi vous ne pouvez pas les lire indépendamment.

Sean est un jeune adolescent lorsque nous le rencontrons dans le tome 2, un jeune loup brisé et très secret sur son passé, qui va être recueilli par Léo et Zach. Aujourd’hui on le retrouve adulte et de retour dans sa meute qu’il avait du quitter dû à sa condition particulière parce que oui comme nous l’avions appris dans les tomes précédents. Sean est un hybride mi-loup/mi-vampire. Une condition difficile à vivre pour cet être déjà brisé par les horreurs qu’il a vécu avant d’être recueilli par Zach & Leo. Il va retrouver Cody ce jeune loup qui comme lui a été adopté par le couple en même temps que lui (voir T2) ensemble ils avaient développé un lien très fort. Mais voila Sean a quitté la meute pour se trouver et Cody l’a vécu comme un nouvel abandon, très vite nous comprenons que le lien qui les unis est bien plus puissant qu’un lien de demi-frère.  Leur relation est belle, elle se construit ou plutôt se reconstruit lentement et avec beaucoup de délicatesse.

Ce n’est pas également la seule chose que Sean veut et doit accomplir en revenant auprès des siens, dans ce tome on lève le voile sur son passé et ses secrets. Je ne peux pas vous le révéler sans vous spoiler. J’ai adoré cette nouvelle aventure et ces révélations.

J’ai adoré ce nouveau tome et j’ai été très émue surtout dans la dernière partie du livre (je ne peux pas vous dire pourquoi sans vous spoiler…) Et puis savoir que c’était le dernier tome,c’était vraiment une sensation particuliere. L’auteure a une plume sublime et addictive. J’ai été captivé par cette meute… Les loups de Riverdance vont me manquer. Je les quitte avec beaucoup d’émotions et de tendresse.

🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾🐾

« On peut sortir l’homme de la cage, mais parviendrai-je à sortir la cage de l’homme ? »

 

❤ ❤ ❤ ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s