#39 Hot Gun – Angel Arekin

1543246053494

Un dealer ingérable, une Indienne en cavale,  un écorché vif et une hippie.
Ils sont quatre, lancés dans une course contre la montre. 
Lorsqu’ils sont contraints de s’associer, entre drogue, diams, sexe et calumet de la paix, la situation menace d’exploser. D’ailleurs, sont-ils vraiment dans le même camp  ?
Un road trip déjanté  en plein cœur  de la réserve amérindienne…. Secrets, trahisons et désir interdit,  la plongée aux enfers ne fait que commencer.

ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ

On commence la semaine avec une nouvelle chronique sur le livre Hot Gun de Angel Arekin. C’est la suite de son livre Hot Blood, je l’avais déjà beaucoup apprécié alors j’avais envie de me lancer dans ce nouveau tome. Même si je vous l’avoue j’ai mis du temps avant de le lire, car je n’étais pas sûre d’aimer le fait qu’on soit dans la tête de 4 personnages différents, mais c’est ce qui rend le livre encore meilleur, c’était presque primordial de voir l’histoire se dérouler avec ces 4 points de vues différents. 

Je vais commencer par vous parler de ces fameux personnages :

  • Johnny ( ou John) : est le petit frère de Sianna, l’héroine du tome 1 ( je pense que c’est important de lire le tome 1 avant de commencer celui-ci même si on ne retrouve pas les même personnages, mais pour moi vous ne comprendrez pas certaines choses sans le tome 1.) C’est un homme blessé, qui ne s’attache à personne, il aime profiter de la vie sans trop penser au mal qui peut faire autour de lui. Mais cela va peut-être changer avec la rencontre de Cheyenne, une amie de sa sœur. 
  • Cheyenne : C’est une jeune indienne qui n’a vraiment pas eu la vie facile. Son père et son oncle l’ont beaucoup maltraité, elle a subi de nombreux viols par son oncle. C’est d’ailleurs à cause de cela que toute l’histoire entre eux 4 va commencer. Cheyenne décide de tuer son oncle pour se sentir enfin libre mais rien ne va se passer comme prévu. Cheyenne et John se connaissent déjà, ils se sont croisés dans le tome 1, et ils ont gardé contact en s’envoyant seulement des photos de temps en temps. Elle a alors la mauvaise idée d’envoyer le corps de son oncle mort à John. 
  • Lilotte : Une hippie végétarienne très drôle qui n’a pas sa langue dans sa poche, elle va aider John et Cheyenne à se cacher après le meurtre de l’oncle. J’ai adoré son personnage il donne de la bonne humeur dans ce livre, j’ai beaucoup rigolé grâce à elle. 
  • Marley : C’est sans aucun doute mon personnage préféré, sincèrement rien que pour lui ce livre doit être lu. Il est complètement dégénéré ahah, je suis complètement sous le charme même si c’est un dealeur, toxico, accro au sexe. L’auteure l’a tellement bien décrit, je pense que c’est son personnage masculin le plus abouti. Et le duo Marley / Lilotte est incroyable.  

L’histoire est très prenante, un road trip pour réussir à ne pas mourir avant la fin de la semaine à cause d’un vol de diamant. Tout est très bien ficelé, je n’ai pas lâché le livre une seule seconde, j’avais envie de connaître la fin. Méfiez-vous de tout le monde dans ce livre ;). Si vous aimez l’humour vous allez être servi avec ce tome. Une petite (grosse) frustration à la fin du livre car on ne sait pas si c’est une fin ouverte ou bien si l’auteure a prévu un prochain tome sur Marley et Lilotte. Je croise les doigts pour que se soit un OUI , vous allez fondre pour ces 2 là. Car avec Marley la vie est toujours pleines d’embûches et je sens qu’ils vont encore être plongés dans une histoire rocambolesque. 

ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ ψ

« Un, deux, trois, Johnny sort du bois… Quatre, cinq, six, l’indienne écarte les cuisses… Sept, huit, neuf, Marley prend la meuf … »

❤ ❤ ❤ ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s