#42.Seulement toi – Aimee Nicole Walker

seulement toi

Deux hommes complètement différents et une puissante attirance.

Sebastian Blake est un milliardaire autodidacte et cynique, qui n’a connu que le rejet et l’abandon dans sa vie personnelle. Adam Johnson est un homosexuel dans le placard qui travaille pour le cabinet d’avocats représentant Sebastian dans le procès mené contre lui par un ancien employé.

L’attirance entre les deux hommes est immédiate et intense, mais aucun d’eux ne veut d’une relation. Sebastian fait alors à Adam une proposition qu’il ne peut refuser et ils acceptent d’avoir un arrangement purement sexuel.

Les passions s’enflamment et les cœurs refusent d’être ignorés, mais…

Des ennemis du passé sombre de Sebastian se retrouvent morts, et il est le principal suspect de ces meurtres. Adam est son alibi et le seul qui puisse le sauver.

Adam risquera-t-il tout pour protéger l’homme qu’il aime ?

Amour éternel ou attirance fatale ?

♠♥♠♥♠♥

Aujourd’hui c’est une chronique un peu spéciale… la raison je ne sais toujours pas pourquoi je la fait, ni même quoi écrire réellement. Ce livre est loin d’être parfait et pourtant je l’ai fini… laissez moi vous expliquez.. l’histoire est d’une banalité sans nom, tout le livre est bourré de cliché… quand à la romance un des héros ne veut pas aimer et pourtant en UNE phrase je dis bien UNE phrase il change d’avis et tombe amoureux… WTF? Et si vous avez un jour lu cinquante nuances de Grey, vous pourrez constatez toutes les similitudes, un peu comme une fan fiction MM… déroutant et pourtant je l’ai fini. Voila ce que je trouve perturbant, parce que depuis quelques temps si un livre ne me plait pas ou autre je ne le fini plus (tant pis si je l’ai payé et que c’est du gâchis) je n’arrive plus à finir les livres que je juge moyen… pourtant celui-ci je l’ai fini et je ne sais toujours pas pourquoi LOL

Je connaissais des œuvres de l’auteure alors je me suis lancée dans une lecture qui s’annonçais simple car je l’avoue ce weekend je n’avais pas envie de lire un livre trop émouvant, trop long ou prenant je voulais du simple et j’ai été servi… Les personnages changent de comportement ou même de personnalité en une page… donc je peux pas dire que ce soit eux qui m’ont transportés, pourtant je n’ai pas lâché ma lecture… Peut-être finalement ce livre était quelque part addictif…

Dans ce roman on trouve une intrigue banal, une romance trop vite approchée et beaucoup de scènes de sexes… mais bizarrement addictif… je pense que ce livre peut  plaire à certains amateurs de MM car sa simplicité a un coté très « retour aux sources » je parle du début du MM en France quand les romans étaient plus simples et les intrigues ou les histoires d’amour n’étaient pas vraiment l’essentiel du roman.

En bref, je ne prends pas le parti de vous conseillez ce livre. Parce que je ne suis toujours pas convaincue. Néanmoins je ne le mettrai pas non plus dans la pile « livre impossible à finir »… Je vous laisse vous faire votre propre point de vue, par contre si vous l’avez lu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé… Du coup je suis curieuse 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s