#44.Conquête T1- PresLocke – Ella Frank & Brook Blaine.

conq

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ?

Ace Locke est le héros de films d’action le plus sexy d’Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n’intéressent pas Ace – c’est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d’affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s’il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l’opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l’expression du mannequin qui l’intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d’Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n’a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est l’impossible : Ace Locke.

🎥🎦🎥🎦🎥🎦🎥🎦🎥

Premièrement je dois avouer écrire cet article à chaud, car j’ai dévoré le livre en une après-midi, normal, j’aime tellement les auteures de ce livre… je l’attendais avec impatience! La première chose c’est que je n’ai pas été déçue du tout. Il valait largement l’attente… Maintenant si vous n’êtes pas patiente de nature… Attendez la suite avant de l’attaquer (je dis ça je dit rien hein 😉 )

Dans ce livre on suit en point de vue alterné Ace & Prescott… Je ne peux pas vous dire quels personnages j’ai préféré, c’est IMPOSSIBLE, les deux sont géniaux. La douceur de Ace & l’humour de Prescott…

Les deux héros se rencontrent dans le cadre d’un tournage de film, Ace est LA star quand à Prescott c’est le petit jeune débarqué a L.A. 

J’adore leurs interactions naturels, ici pas de faux semblant ou de chichi… Ils se plaisent et se l’avoue. Je dois avouer que même si j’aime quand les personnages passent du temps a se chercher, j’ai aimé qu’ici, ils se trouvent comme par évidence, une attraction mutuelle intense. Tous les deux sont bien plus que ce qu’il laisse paraître…

Nous avons Ace cet acteur mondialement connu qui a tout ce que l’on peut espérer même si on apprend de suite qu’il est sorti du placard on se rencontre que son rapport à sa sexualité et son coming out est un sujet sensible, bien loin de l’image de star sur de lui, on découvre un personnage profondément touchant et sensible. J’ai eu envie de lui faire des câlins une paire de fois… Quand au petit nouveau qu’est Prescott c’est clairement lui qui respire l’assurance, il est parfait, et surtout très drôle et très franc, il faut avouer que sa famille aide vraiment… ( je vous laisse découvrir sa famille et son prénom, j’ai hâte d’en voir plus sur eux !!) Mais tout comme pour Ace, derrière cette joie de vivre, se cache un petit garçon blessé, même si nous en apprenons un peu dans ce tome, j’avoue avoir hâte d’en savoir plus sur ses secrets… 

Je ne peux pas vous en dire plus sans vous spoiler… Mais moi j’ai adoré cette lecture même si LA FIN, nous mais LA FIN QUOIIIIIIIII!!!!!!! Il me faut la suite, vite, vite!!! Parce que je veux plus de Prescott et Ace !!! 

« Si tomber amoureux était la chose la plus effrayante que quelqu’un pouvait faire, alors j’étais prêt à franchir cette étape »

 

❤ ❤ ❤ ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s