#48. Cuffs, Collars and Love T3- Christa Tomlinson.

sergent

Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détruise sa bulle de bonheur. Sa confiance brisée oblige Clay à réévaluer sa carrière, sa relation et lui-même.

Le sergent Logan Pierce est le chef de l’équipe du SWAT de Houston. Professionnellement, il est le meilleur dans ce qu’il fait. En privé, le plus important dans sa vie est de prendre soin de son soumis, Clay. Clay est son monde entier et Logan fera tout ce qui est nécessaire pour le protéger. Même si cela signifie se heurter à son entêtement afin de l’aider à guérir.

Logan et Clay peuvent-ils travailler ensemble pour reconstruire leur bonheur ? Peuvent-ils retrouver la passion commune de la Domination et de la soumission ? Ou leur amour et leur relation s’arrêteront-ils avant d’avoir véritablement commencé ?

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Dans ce tome on retrouve Logan & Clay, je dois dire que j’étais à la fois contente et un peu septique a l’idée de les retrouver. Comme nous les avions quittés sur une une happy end j’avais peur que l’auteur tire sur la corde est crée des problèmes là ou il n’y en avait pas…

Je dois dire que j’étais contente du résultat. Effectivement Clay a des problèmes, mais des problème cohérent et compréhensible, l’auteure n’est pas partie trop loin comme je le redouté. Comme nous le savions dans le tome prétendent, clay est sorti du placard, un peu forcé par son dom, Logan, si le geste du dom a pu sembler romantique à la fin du tome 1, il est totalement cohérent que pour Clay ,une fois l’euphorie passé, se ressente un peu perdu.

Pour couronner le tout, Clay se retrouve dans une nouvelle équipe, affublé de personnes infectes profondément homophobe. Il va subir ce qu’il y a de pire en terme de harcèlement. Clay va se refermer sur lui même, un peu indécis sur la façon de gérer ses nouveaux collègues homophobes et odieux dans un milieu tel que le SWAT où homosexualité est difficilement abordable.

Logan, va devoir puiser en ce qu’il fait de lui un bon dom pour gérer les difficultés de son soumis, et faire preuve de patience. Il sait que Clay va mal et qu’il lui ment mais tel l’homme patient que nous connaissons, il va tout faire pour que l’amour de sa vie s’ouvre et revienne a lui. J’adore Logan, il est attendrissant, son amour pour Clay est une évidence pour lui comme pour nous lecteurs… Ces réactions quand il va finir par apprendre ce qu’il s’est passé sont justes. On oublie le Dom, on oublie le Chef d’équipe, on se retrouve face à un homme blessé et amoureux qui va agir par instinct.

J’ai adoré ce tome, revoir nos héros était super, un bon petit tome… J’ai hate de lire le prochain sur Hector comme nous le laisse penser la fin…

🖤🖤🖤🖤🖤🖤

 

« Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout ce dont tu as besoin venant de moi, je te le donnerai volontiers .

– Sergent Logan Pierce »

 

❤ ❤ ❤ 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s