#49 Sauvage instinct #1 – Maryrhage

1544812700893

Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l’une des meilleures équipes de voleurs d’art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu’à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l’aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa demeure familiale où il élabore les plans de ses prochains braquages. C’est lors du hold-up d’une galerie New Yorkaise, qu’une femme blessée va littéralement lui tomber dessus. Nikita va aller contre toutes les règles élémentaires de sa profession en la prenant sous son aile pour la soigner et tenter de comprendre ce qu’il lui est arrivé. L’homme au caractère sauvage envers les autres, saura s’adoucir pour raviver la mémoire de cette femme afin de trouver qui elle est.

Entre désir et vérité, le cœur du braqueur va devoir s’accrocher. Il apprendra à jongler entre les révélations et les secrets, entre son attirance pour l’inconnue et les responsabilités envers ses hommes qui le pousseront à prendre des décisions qui pourraient tout changer.

∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇

Une nouvelle chronique pour clôturer ma semaine de lecture ! Le tome 1 « Sauvage » de Maryrhage. J’ai trouvé le synopsis très accrocheur, j’avais envie de plonger dans cet univers sombre qui tourne autour de l’art.

Tout d’abord, je trouve que la couverture est très belle et avec un nom comme sauvage ça m’a tout de suite attiré :D. Le livre se découpe en plusieurs parties, on commence par la découverte des personnages dont Nikita un homme dangereux qui aime faire des braquages pour compléter sa collection de tableau. Il a une grosse particularité sur son visage : une balafre qui le rends encore plus dangereux, j’ai aimé connaitre l’histoire de cette cicatrice. Un soir il va se retrouver face à une femme qui le supplie de l’aider avant de s’effondrer de ses blessures devant lui.

C’est la que tout commence pour eux, l’auteure à su mettre beaucoup de mystères dans ce tome car on ne sait rien de l’inconnue. Elle est amnésique, ne se souvient ni de son nom ni comment elle a fait pour se retrouver dans un état aussi lamentable. J’ai aimé chercher qui elle était grâce aux indices et je suis contente d’avoir compris avant la révélation de ses petits secrets ( je suis une bonne enquêtrice aha ). La relation entre Nikita et « l’inconnue » s’installe assez vite entre eux, ils ressentent une forte alchimie, on peut dire que certains passages sont très chaud ! 

C’est un livre qui se lit vite peut-être même un peu trop vite j’aurais aimé qu’il soit un peu plus long mais je ne suis pas déçue de ma lecture, à aucun moment je me suis ennuyée car l’action est présente tout au long du récit. Les personnages secondaires y contribuent aussi, que dire de Keme qui a l’air d’être un vrai psychopathe il m’a beaucoup troublée, le tome 2 sera beaucoup plus sombre. Et pour finir le trio, il y a Lane, un personnage très intriguant lui aussi, j’ai hâte d’être en mars pour le lire :D.

Laissez-vous tenter par cette série de livre, si vous aimez les mystères et les univers un peu sombre avec des hommes dangereux mais très sexy c’est pour vous ;).

∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇

« Je refuse de penser à ce qu’il vient de se passer, je veux juste encore profiter de ce moment, où chacun de nous a oubliè qui était l’autre. »

❤ ❤ ❤ ❤

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s