#50.Fucking Love T2.5 : Newcomers- Amheliie.

fucking

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Le studio s’agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n’a pas fini de surprendre ses pairs.

Découvrez leurs castings.

Note d’Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l’épilogue du tome 2.

Cette nouvelle suit la chronologie de la série, elle devra être lu entre le tome 2 et le tome 3.

🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥🎥

Il y a plusieurs jours, Elo & moi vous annoncions que nous avions l’honneur d’avoir été choisi par Amhéliie & Maryrhage pour le partenariat 2019. Nous sommes toujours aussi heureuses et euphoriques d’avoir cette opportunité. Il est vrai que si vous nous suivez, vous savez à quel point nous sommes fans de leur travail. Et moi plus particulièrement de la série Fucking Love.

Fucking Love est une série de livres vraiment addictives. Le T1 et le T2 qui suivaient Jax & Dereck m’avait fait passer par de multitudes émotions. L’envie de découvrir les histoires des différents acteurs de Fucking boy me ronge ahah (moi et la patience ça fait 4 ! lol) Surtout les aventures de Dem & A que j’attends avec tellement d’impatience et de frustration, si vous êtes arrivé a l’épilogue du T2 vous savez pertinemment de quoi je parles.

Alors imaginez ma joie, il y a plusieurs jours quand je découvre dans ma BAL Fucking Love T2.5 généreusement offert par Amhéliie. Merci Amhéliie ❤️

Je n’ai pas résisté, le jour même j’ai dévoré ce T.2, puis je l’ai relu et encore relu jusqu’à ce moment où je vous chronique ce petit tome intermédiaire.

Je vais commencer par vous rappeler un peu le contexte. En effet dans le T2 de fucking love nous apprenions que Fucking boy aller recruter de nouveaux acteurs et que les castings allait être lancé. Voila ce qu’est Newcomers principalement. Il s’agit des castings des nouveaux acteurs du label. Si vous (re)lisez les tomes précédents, il est conseillé de le lire juste avant l’épilogue du T2. Personnellement c’est exactement ce que j’ai fait. Et oui il s’emboîte à la perfection… Il m’a redonné un second souffle pour pouvoir survivre pendant un mois jusqu’à la sortie du T3.

Le prologue et l’épilogue sont du point de vue d’Archer et j’adore cette mise en bouche… J’ai tellement hâte de lire le T3. L’épilogue comme je vous l’ai expliqué plus haut m’a permis de souffler, car mon dieu l’angoisse avec l’épilogue du Tome 2… Mais si vous lisez bien l’épilogue de ce tome AVANT l’épilogue du T2, même si la tension est là, c’est beaucoup plus rassurant.

Je vous ai parlé du prologue et de l’épilogue de ce tome mais sachez qu’entre, vous trouverez un chapitre du point de vue du (ou des) nouveau(x) perso(s). Et je peux vous dire qu’Amhéliie nous annonce du lourd, je fais le choix de ne pas vous parler des personnages individuellement pour ne pas vous spoiler mais je peux vous dire que je sens que Walker a de grande chance d’être mon prochain chouchou…

Bref j’ai adoré ce petit tome intermédiaire qui nous permet de patienter un peu plus jusqu’au tome 3 et qui clairement nous donne envie de découvrir encore plus l’univers Fucking love qu’Amhéliie a créée… Je vous préviens ce petit tome parle de casting pour intégrer le label, alors il est vraiment très chaud, oubliez le plaid ou la cheminée pour vous réchauffer. Ce livre le fera parfaitement bien !

Vous n’avez aucune excuse pour ne pas succomber ! Ce petit tome est parfait!

❤ ❤ ❤ ❤ 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s