#53 Stockholm -Avril Sinner et Oly TL

1545403525358

D’un côté, Charlie, une jeune et brillante  chercheuse en psychologie. De l’autre,  quatre hommes qui vivent intensément chaque seconde. Lorsque leurs routes se croisent, la vie de Charlie bascule. 
Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?  Dans quoi souhaitent-ils l’embarquer  ?
Obligée de disputer une partie dont elle ignore les règles,  Charlie compte se battre avec ses armes.  Force mentale ou force physique. Vérité ou manipulation. Amour ou syndrome de Stockholm.
Qui va  emporter la dernière manche  ?

⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕

Aujourd’hui je vais vous parler du livre Stockholm écrit à 4 mains, pour tout vous dire le synopsis annoncé une super histoire avec beaucoup d’actions mais au début du livre j’ai été un peu déconcerté par l’histoire. Je pense que je n’ai pas accroché tout de suite avec le personnage de Charlie, je la trouve prétentieuse et désagréable alors qu’elle avait tout pour plaire car c’est une héroine avec beaucoup de caractère. 

Je me suis accrochée pendant les 100 premières pages et j’ai bien fait car l’histoire devient vraiment intéressante quand Charlie se retrouve kidnappée par 4 inconnus. J’ai adoré les quatre hommes, ils ont tous un coté psychopathe que j’adore AHAH ! Mais je dois dire que mon préféré c’est Axel, j’ai envie de lire un livre rien que sur lui, j’ai complètement craqué sur sa folie ( et son couteau )  😀 ! 

Dans ce livre vous allez avoir chaud, très chaud ! Car on peut dire que le sexe est très présent et Charlie n’a pas froid aux yeux, c’est une femme libérée qui assume sa sexualité. Au début je ne savais pas ou les auteures voulaient nous emmener, est-ce qu’il y aurait une histoire d’amour ? ou alors plusieurs histoires de sexes ? Mais pour le découvrir je vous laisse le lire 😉 ! 

C’est une bonne histoire, l’écriture est fluide et on passe un très bon moment. Vous allez adorer les prises de têtes entre les personnages c’est à mourir de rire même si je trouve qu’il manquait un petit quelque chose pour rendre ce roman encore plus attractif.

⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕ ⊕

« On se retrouve pour mieux se séparer. » 

❤ ❤ ❤    

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s