#6.Sexe a Seattle T3: Amour éternel rime avec Michael – Eli Easton

123

Tout le monde adore Michael Lamont en tant qu’infirmier, mais son second boulot en tant que partenaire sexuel à mi-temps en fait sourciller plus d’un, et lui a fait perdre plus d’un conjoint. Michael est petit, très beau, et dévoué à aider ceux qui ont besoin de lui. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est une histoire d’amour bien à lui. Il passe le plus clair de son temps dans des romans de science-fiction, plus particulièrement ceux de son auteur préféré et celui pour qui il en pince depuis longtemps : le très mystérieux J.C. Guise. La vie de James Gallway tourne au ralenti, mais elle fonce inexorablement vers le chaos. Lui qui a écrit un best-seller à dix-huit à peine alors qu’il était alité de force à cause de la polio, dix ans plus tard il a non seulement perdu son inspiration mais son envie de vivre. Ses ventes sont en chute libre depuis des lustres, et coincé dans sa chaise roulante il s’est isolé du monde, convaincu qu’il n’est pas digne d’amour. Mais quand il se voit obligé de se rendre à une séance de dédicaces et y rencontre Michael, il n’arrive pas à croire qu’un homme tel que ce dernier pourrait être intéressé par quelqu’un comme lui…

💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘

Comme je l’ai déjà dit dans des précédents articles, je voue un amour particulier à Eli Easton depuis sous une branche de gui qui reste un de mes romans doudou. Il n’est donc pas étonnant que des que sort une nouvelle traduction de ses romans je fonce dessus.

Il s’agit de la serie de livres Sexe a Seattle, le premier m’avait fait mourir de rire, le deuxième était un peu plus profond et le dernier il aborde carrément des sujets extrèments sensibles. Mais Eli Easton a cette capacité de parler de sujet difficile tel que des problèmes de sexualité ou même l’handicape, en gardant un livre qui respire le feel good.

Malgré les sujets difficiles, l’écriture de l’auteure reste légères et addictives, on nous de livre une belle histoire d’amour.

Comme toujours avec l’auteure j’ai craqué pour les personnages,mais surtout pour héros. Michael est juste unique, magnifique, drôle et touchant. Il m’a bouleversé.

Il exerce un métier peu commun, dans les tomes précédents on avait un peu l’impression d’un petit con prétentieux, mais il est l’opposé… C’est un homme plein de qualités, qui comme je le disais exerce un métier peu commun avec passion.

Je ne peux que vous conseiller ce livre et même cette série, allez y c’est doux et romantique.

💘💘💘💘💘💘💘💘💘💘

 

❤ ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s