#8.Rien de Spécial – Jay Northcote

rien de spécial

Noah estime qu’il n’y a rien de spécial chez lui. De taille moyenne, légèrement trop maigre, et trop geek pour être mignon, il se trouve implacablement banal. Il ne s’attend certainement pas à être remarqué par Sol, le bel inconnu aux cheveux noirs qu’il croise presque tous les soirs dans le métro en rentrant du boulot.

Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l’attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l’espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques.

Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n’arrive pas à croire que Sol puisse s’intéresser à quelqu’un d’aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même…

♠♠♠♠♠♠♠

 

Je dois dire que je suis une grande fan des écrits de Jay Northcote, chaque fois je suis comblée, sa spécialité est le roman court voir même les nouvelles. Son écriture est extrêmement addictive et j’adore ces romans sans drames remplit d’amour, et d’homme sexy et gentil. Généralement lorsque je lis une de ses nouvelles je suis toujours un peu frustrée par ce que j’en voudrais encore plus 😉 Ici j’ai été ravie car il s’agit bien d’un roman (court) et non d’une nouvelle.

Ce roman suit la même trame habituelle pour l’auteure, beaucoup d’amour, de douceur et de beaux personnages, c’est une romance légère et tres bien écrite, oui c’est addictif, ça se lit vite et tout seul. Parfois entre deux gros livres chargés d’émotion, ou d’écriture trop riche, un livre léger, doux et romantique ça fait du bien…

Que ce soit pour Sol ou pour Noah, les deux héros, les personnages sont parfaits, construit avec leur propre personnalité, j’aime beaucoup la manière dont Jay Northcote fait passé les émotions, et les différentes personnalités car elle a un panel d’héros vraiment diversifié, dans tous ces livres vous découvrirez des personnages attachants.

Car oui en lisant ce livre, je me suis liée d’amitié avec, souvent je dis que je tombe amoureuse de tel ou tel personnages (Oh oui j’ai plein de book boyfriends moi ) Mais la pas du tout. Je n’ai pas voulu me mettre entre, seulement partager leur histoire, la regarder, et les aimer.

Je ne vais pas vous spoiler cette histoire pour la simple et bonne raison que le résumé suffit, comme je vous l’ai dit, il est court, si je me met à vous parler de mes moments préférés et bien autant vous lire l’histoire lol.

Si vous rechercher un livre vraiment simple, une petite histoire d’amour douce et romantique, qui se lit très vite, avec tout de même quelques moments bien croustillant cette histoire est faite pour  vous…

 

♥♥♥♥♥

 

❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s