#10.Cage vide – Avon Gale

avon gale

 

Gardien de but et capitaine des Spitfires de Spartanburg, Isaac Drake a terminé la saison dernière avec un passage inattendu aux play-offs. Il a trouvé une maison et une famille avec son coach et mentor, Misha Samarin, et il a hâte de faire une sérieuse tentative pour la Kelly cup. Mais les choses prennent une tournure intéressante lorsque son némésis, Laurent St. Savoy, est échangé chez les Spitfires. Après le comportement méprisable de ce dernier lors des play-offs l’année précédente, Isaac ne veut rien avoir à faire avec lui – aussi séduisant soit-il. Mais cela change lorsqu’il découvre la raison de l’attitude de Laurent.

Laurent St. Savoy est le fils unique d’un légendaire gardien de but de la LNH élevé au sein d’une maisonnée remplie d’abus. Il est constamment traité comme une déception, sur et en dehors de la glace. Lorsque une tentative désespérée d’échapper à la tyrannie de son père l’envoie chez les Spitfires, la dernière chose que Laurent souhaite est de se faire des amis. Mais il y a quelque chose à propos d’Isaac Drake auquel il ne peut pas résister. Laurent a la possibilité d’explorer sa sexualité pour la première fois, mais il craque sous la pression de la fin de la saison. Face aux play-offs et à une rivalité qui se transforme en vendetta personnelle, Isaac n’est pas certain d’être suffisant pour conserver Laurent – ou leur relation.

🥅🥅🥅🥅🥅🥅🥅

En début de semaine j’ai lu : Cage vide de Avon Gale il s’agit du tome 4 de la série Un chance de marquer. Je dois avouer que je n’avais pas trouver les deux premiers tomes extraordinaire, néanmoins, ce lisant bien, j’ai eu quand même l’envie de me replonger dans l’univers du Hockey créé par Avon Gale et j’ai eu raison.

Ce tome est bien meilleur que les précédents j’ai plongé dans l’histoire de Laurent et Isaac, les personnages ont tous les deux un passif vraiment sombre. J’ai craqué pour eux. Les deux sont terriblement attachants.

Pourtant si vous, vous souvenez de Laurent dans les tomes précédents, vous devez vous souvenir a quel point son personnage est infecte, mais tres vite des le début du livre, on comprend que les apparences sont vraiment trompeuses. Laurent a tout d’un bourreau pourtant il s’agit d’une victime, une victime que l’on a envie de protéger et surtout de sauver… mon dieu il m’a brisé le cœur.

Isaac est un homme bon et fort qui malgré un passé trouble, se trouve être un personnage solide sur qui l’équipe peut se reposer, j’ai adoré comment cet homme va sauver Laurent.

Cette histoire n’est absolument pas tel que je l’imaginais, elle est bien plus profonde que les premiers livres, ici pas vraiment de légerté, mais si l’écriture est simple et fluide le livre aborde des thèmes sensible.. Je ne vais pas spoiler l’histoire du couple, ni même le passé de Laurent, car il s’agit de l’arc central du livre, et ca mérite de vous surprendre.

Mention spécial, j’ai adoré revoir Misha et Max dans ce tome, ils font pour Isaac des parents fantastiques…

🥅🥅🥅🥅🥅🥅🥅

 

❤ ❤

Publié dans: M/M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s