#11 Covenant T4 – Jennifer L.Armentrout

1548443771657

Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Eveil et être sous l’emprise de l’Elixir -, Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à défier les dieux. Alors que le chaos règne sur terre, ces derniers ne reculeront d’ailleurs devant rien pour empêcher le Premier d’atteindre sa toute-puissance. Pour cela, il faudrait briser la connexion entre les deux Apollyons, or, la seule personne à même d’intervenir est morte depuis des siècles. Alex prendra-t-elle le risque de partir à la recherche de cette âme ? A moins qu’elle n’empêche Seth d’accomplir son destin… en prenant sa place ?

∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇

Encore un livre lu en une seule journée, on ne peut pas lâcher ce livre une seconde. C’est le meilleur de cette saga !! J’ai trouvé qu’il était beaucoup plus intense que les autres. Alex a changé, les épreuves l’ont endurci, et elle fait moins  » ado rebelle  » ahah. Même si on ne peut qu’aimer son caractère bien trempé :D.

On retrouve Alex enfermé dans une cave car les êtres qui lui sont le plus chères dont Aiden, essayent de la protéger d’elle même et l’empêcher de retrouver Seth car les choses seraient catastrophique si c’était le cas. Je sais que beaucoup d’entre vous ne sont pas fan du personnage de Seth mais moi je l’adore, il me fait mal au cœur car il a personne et j’étais un peu déçu qu’il soit moins présent dans ce tome. 

J’ai adoré la relation entre Alex et Aiden, ils ont une connexion magnifique, leur amour est plus fort que tout. Il est prêt a tout pour sauver Alex. J’ai eu plusieurs fois des papillons dans le ventre pendant ma lecture, leur amour est si pure et sincère il va vous faire fondre.

L’action met un petit temps à se mettre en place mais ce n’est pas du tout dérangeant, les personnages secondaires permettent à l’histoire de ne jamais s’essouffler, et vous maintenir en haleine. Cette saga est vraiment une tuerie !! Cette auteure est incroyable, j’aime pratiquement tout ces livres ( oui oui une groupie aaha ). 

Par contre je suis frustrée par la fin car je n’ai pas envie d’attendre 4 mois pour avoir la suite c’est de la torture !! 

∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇ ∇

« N’abandonne jamais l’espoir, ma chérie. Au bout de la route, le paradis t’attend. »

❤ ❤ ❤ ❤ ❤

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s