#12.Jefferson Blythe – Josh Lanyon

josh lanyon

Après une rupture particulièrement désastreuse, Jeff Blythe se sert de ses économies pour faire le tour de l’Europe, à l’ancienne. Armé d’un guide touristique illustré et satirique édité en 1960 ayant appartenu à son grand-père, lui qui partait en quête d’aventure se retrouve dans des situations auxquelles il ne s’attendait absolument pas…

À Londres, esquiver les questions de criminels au sujet d’un mystérieux paquet qu’il n’a absolument jamais vu, s’avère assez simple. Semer une bande de malfrats armés qui le prennent pour quelqu’un d’autre l’est beaucoup moins. Et quand son vieil ami George lui offre son aide (dont un endroit où dormir et peut-être même plus), les choses ne font qu’empirer.

George est-il vraiment qui il paraît ? Et Jeff est-il enfin prêt à laisser parler son attirance ?

♠♠♠♠♠♠♠

Quand j’ai vu que MxMBookmark sortait un nouveau livre de Josh Lanyon j’ai foncé, je suis une grande fan des écrits de Josh Lanyon, que ce soit la série Adrien English ou encore le fantôme aux chaussettes jaunes.

Amoureux de romance passer votre chemin, bien que toujours présente dans les romans de l’auteur, elle est toujours au second plan et passe après l’intrigue. Ici on n’y échappe pas.

J’ai une nouvelle fois été embarquer dans une enquête, comme l’auteur sait mener. Malheureusement j’ai été un peu déçue … Je crois que je préfère l’auteur quand il y a une part de mystère j’ai trouvé l’histoire très brouillon et difficile a suivre. Bref je n’ai pas été transporté, après je le relirai peut être que je n’étais pas dans un bon mood ?? J’attends beaucoup de vos avis. Et je vais  le relire avant de peaufiner cet article car j’adore l’auteur et j’ai beaucoup de mal a croire que j’ai pas accroché..

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s