#14.Un nouveau départ- AJ Thomas

un nouveau depart

Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais.

Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.

Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.

Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.

Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Ce livre c’est une histoire d’amour, belle et douce qui fait du bien, une jolie histoire de famille qui se reconstruit.

J’écris ma chronique a chaud, juste après l’avoir refermé. J’ai adoré, j’ai trouvé que l’histoire était bien écrite.. Même si on voit venir plusieurs choses a des Kilomètres ça n’en reste pas moins un livre intéressant.

Le point fort de ce livre ? L’ensemble des personnages. Je les ai tous adorés vraiment, ils sont tous très bien construits et extrêmement intéressants, que ce soit les principaux ou les secondaires.

J’ai aimé les héros, Pat est un homme fort qui cache une profonde blessure, on peut voir  à de nombreuses reprises qu’il est avant tout un père et un père formidable, qui parfois peut même s’oublier tant il fait passer Jay avant tout.

Ken, lui est un homme touchant parce qu’il tombe immédiatement sous le charme du père d’un des enfants dont il doit s’occuper. Et quand Ken aime, il aime à fond et ça se voit.

Et enfin on a Jay il est ce qui va réunir nos héros, un ado un peu particulier mais tellement attachant, il a vécu un véritable drame et s’accroche comme il peut pour réapprendre a vivre.

Le mélange des trois est parfait, je suis tombé sous le charme de cette petite famille.

Mention spéciale aussi à Corbin le meilleur ami qui m’a fait rire à chaque unes de ses apparitions.

Pour moi l’histoire se déroule en deux parties: La rencontre entre les héros, puis l’intrigue « policière »; je dois avouer que l’intrigue ne m’a pas transporté, on voit venir les choses, néanmoins elle permet de renforcer le couple que forme Ken & Pat.

Vous pouvez vous laissez tenter par cette romance si vous aimez lire des livres bien écrit avec une belle romance.

Le seul bémol de ce livre à mon sens ? Les scènes intimes… Je les trouve mal construite, un peu brouillon, après rien de grave en soit et puis la vulgarité du langage dans ces scènes m’a paru étrange car j’ai trouvé que ça ne collait absolument pas aux personnages après c’est qu’un avis personnel 🙂 N’hésitez pas à me dire si vous êtes d’accord ou non si vous avez lu le livre?

Bref j’ai aimé ma lecture, si d’autres tomes sortent je les lirais sans hésitez, j’ai très envie d’un tome sur Corbin ou même un sur Jay, je trouve qu’on sort du livre avec plusieurs pistes pour des prochains tomes!

♥♥♥♥♥♥

« — Si tu pouvais transformer le sexe en son, ce serait sa voix. »

❤ ❤ ❤ 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s