#20.Whispered reviews T1: Harper & Knox- Amhéliie & Maryrhage

blog1

Le blog d’actualités et de reportages indépendants de Chicago, Whispered Reviews est composé de chroniqueurs talentueux, curieux et passionnés.

Harper Reed est l’une des journalistes du site. Muette, c’est une femme forte et combative qui s’est imposée dans le milieu par son talent.

L’Agent du FBI, Knox Selva est un homme désabusé par l’amour. Alors qu’il sort d’un divorce compliqué et douloureux, sa vie se résume à fuir les relations pour se concentrer sur son boulot. En charge d’une affaire de disparition de femmes, il se retrouve dans une impasse et son enquête risque d’être classée s’il ne trouve pas rapidement de nouvelles pistes.

Grâce à ses connaissances, Knox va être mis en relation avec Harper et il décide de recourir à l’œil neuf de la journaliste pour faire avancer ses investigations.

Et lorsque la jeune femme se retrouve attirée par cet homme charismatique, elle se heurte de plein fouet au mur qu’il a érigé contre ses propres sentiments. Mais Harper n’est pas décidée à abandonner l’enquête et encore moins Knox.

Je voudrais commencer cet article en remerciant, Amhéliie et Maryrhage, pour leurs confiance et l’envoi de ce service presse.

Comme une groupie j’avais vraiment hâte de lire le premier tome de leur nouvelle série. Et comme d’habitude j’ai été plus que séduite.

Dans un premier temps, je suis heureuse de retrouver et lire la plume de ces deux auteurs, elles toujours aussi juste et agréable à lire, je me suis laissé porté par ce livre. Il est très fluide à lire, sans compter que ça fait du bien de lire un livre aussi bien construit

Je découperai ce livre en deux segments :

L’enquête, évidemment ce n’est pas vous spoiler que de vous le dire puisque vous pouvez vous-même le comprendre à travers le résumé hihi, et enfin la relation entre les protagonistes.

L’alchimie entre les héros est indéniable, vous croyez au coup de foudre ? Moi oui, et bien une chose est sûre avec ce livre, vous allez le ressentir. Parce que nous avons la chance de voyager au travers du regard de Knox et celui d’Harper, et des leurs rencontre on ressent que quelques choses se passe. Alors je vous arrête tout de suite, je vous vois venir : « Oh encore une lire ou les héros tombent amoureux en deux secondes ! » Et bien NON PAS DU TOUT, la relation se construit naturellement au fil des pages, elle est belle et parfaitement cohérente, elle s’inclue très bien dans la relation professionnelle qui unit nos héros, simplement des le début, vous savez que ces deux-là sont faits pour être ensemble…

Ce qui m’a le plus séduit ? Leurs personnalités respectives, et l’humour de leur répartit parce que oui, je vous l’assure vous allez rire !

Harper est l’héroïne qu’on adore ! Et merci aux auteurs pour ça, ça faisait longtemps que je n’avais pas flashé sur un personnage féminin, d’habitude les héros masculins ont mes faveurs et je suis un peu déçue des héroïnes trop souvent décrite comme faible ou s’apitoyant sur leur sort, ici pas du tout, on a une héroïne pleine de peps, d’humour, de chaleur, d’indépendance et avec très bon second degré et cela était vraiment rafraichissant, d’ailleurs c’est une des premières raisons qui me poussent a vous le conseiller, oublier les héroïnes niaises, qui pleurent toutes les trente secondes, sans expérience etc… Et venez découvrir Harper et sa bonne humeur !

Knox lui aussi est à part, même si pour la première fois depuis longtemps j’ai craqué pour un personnage féminin, Knox aussi a son charme attention, ici nous avons un homme avec ses failles mais aussi ces qualités, exit le Bad boy sur de lui, non ici nous avons un homme honnête qui reconnait lui-même être un peu trop gentil et naïf avec les femmes. Et bien j’ai une chose à vous dire, ça aussi ça fait du bien !!! Attention je n’ai rien contre les Bad boy d’ailleurs je ne dis pas que Knox manque de virilité, ce n’est pas le cas du tout, il saura vous réchauffer et vous émoustiller je vous le promets !

Bref comme vous le voyez pour un des gros points forts ce sont les personnages terriblement attachants mais aussi rafraichissant.

Leur relation est superbe, pleine d’humour, et d’amour et de compréhension. Harper va beaucoup apporter à Knox et je crois que c’est exactement ce qui fait le point fort de cette relation, une relation ou les hommes peuvent être plus sensibles sans tabous. Et puis l’électricité entre les deux est grisante, en lisant j’étais complètement jalouse de leur complicité. Je vous l’ai dit au-dessus. Ces deux là sont fait l’un pour l’autre.

Autre point fort : L’enquête je dois avouer que des le départ je suis complétement cliente, j’adore les enquêtes, j’ai beaucoup aimé le binôme, je les imaginés comme dans une série, l’agent sérieux du FBI et l’espiègle journaliste, honnêtement ça match parfaitement ici, l’intrigue est très bien construite, et on se laisse plonger dans l’histoire que commence dès la première page.

Bref vous l’aurez (je l’espère) compris j’ai adoré ce livre, il m’a accompagné pendant plusieurs nuits, et m’a fait passer par toutes sortes d’émotion. J’ai hâte que vous le lisiez je veux savoir si je suis la seule à être jalouse de leur complicité ? HAHA

Petite cerise sur le gâteau, je suis tombé amoureuse d’Abraham, non mais sérieusement chaque fois qu’il apparaissait j’étais plié, une chose est sûre j’ai hâte de lire le tome 2 pour en savoir encore plus sur lui, il m’a l’air juste génial, et en plus c’est un M/M, une fois de plus avec Amhéliie et Maryrhage on n’est pas déçue, et ce premier tome donne vraiment le ton d’une série qui file tout droit dans la bibliothèque, parce que je relierai avec plaisir Harper & Knox en attendant les autres.

J’ai essayé comme toujours de vous parler de mon ressenti sans vous spoiler, j’espère que je vous ai fait envie, parce que je suis certaine que vous ne regretter pas les heures passer avec ces deux-là, hâte de lire vos avis !

 

❤️❤️❤️❤️

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s