#22. Fucking Love T4 : For Pleasure- Amélie C Astier.

fflove

 

Coucou, ça fait un moment que je n’avais pas fait de chronique.. Aujourd’hui je vais vous parler d’un livre qui m’as fait vivre une multitude d’émotions.

D’abord je remercie Amélie pour sa confiance et son service presse. C’est toujours un honneur de lire un de ses livres. J’aurai aimé écrire cette chronique plus tôt, mais je ne vais pas vous mentir ce n’était pas possible et je vais vous expliquer pourquoi…

Ce livre est un gros bébé, mais ce n’est pas cela qui me fait peur si vous me connaissez un peu vous savez que je peux manger des gros bébés en une journée. Ici ce fut impossible, chaque fois que j’avançais je me retrouvé émue, triste ou en colère, je devais faire des petites pauses pour gérer mes émotions. J’ai lu ce livre deux fois, je fais toujours ça quand je vais chroniquer, du coup Amélie tu me dois au moins 3 paquets de mouchoirs lol

Vous ne pouvez pas ignorer que je suis une fan d’Amélie en solo ou en duo. Mais surtout je suis une FAN de Fucking love, impossible que vous ignorez que je passe mes nuits avec eux et que je suis tantôt marié a Jax tantôt marié a Demon (oui je suis versatile avec eux je les aime trop) et donc j’avais hâte de lire les aventures de Brooks & Lake.

Brooks & Lake sont un couple déjà formé dans les autres tomes, j’avais donc hâte de savoir ou Amélie allait nous emmené… Je dois vous dire que je ne suis pas déçue.

J’ai vécue comme je vous le disiez un ascenseur émotionnel, j’ai longtemps hésité sur la façon de vous rédigez mon avis. J’ai eu la chance de ne pas être spolier quand ce bébé est arrivé dans ma vie, et je préfère donc vous le faire découvrir de la même façon.

La première partie du livre est exactement comme j’attendais a retrouver mes chouchous. Frais, drôles, insouciants et super sexy (oui ce livre est chaud comme toute la série et on adore ça, enfin moi j’adore ça! ) Leur road trip est très bien décrit, les scènes de sexe sont comme toujours très érotique et pas du tout vulgaire, Amélie comme pour ces anciens tomes nous fait découvrir le porno d’une nouvelle façon. Je ne suis pas choquée par ma lecture, au contraire je trouve qu’abordait le sexe de manière décomplexé est une belle façon de faire avancer les mentalités. Bref j’ai vécu cette première partie super aisément et avec amour.

La seconde partie m’a soufflé. Émotionnellement je suis donc passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel. J’essaye de ne pas vous spoiler. Car c’est dur. Le thème est dur. Pour des raisons personnels j’ai énormément de mal a lire normalement sur le sujet. Je me suis souvent demandé si je l’aurai lu si ça n’avais pas été un service presse et j’en suis arrivée a la conclusion que oui, car j’aime trop l’univers des fucking boys, il m’aurait été impossible de passé a coté d’eux, puis le fait de ne pas avoir été spoiler m’aurait permis de continuer. Je ne le regrette pas du tout. C’est pour ça que je ne rentre pas dans le détail du sujet. Je veux que vous le lisiez en partant sans a priori. Car moi ça m’a bouleversé. Je voudrais remerciez Amélie. Car grâce a ce livre, ça montre que dans la douleur ou la peine, on peut toujours trouver la lumière.

J’ai été vraiment troublé mais je dois avouer que la plume d’amélie et l’amour qu’elle fait vivre aux personnages soulage, mieux il apaise. Ne partez pas avec des a priori ne vous dites que certains sujets sont hors de votre porté. Vous seriez perdant. C’est exactement ce qui aurait pu m’arriver.

De plus comme je vous l’écrivez ne rester pas focaliser sur le sujet, je trouve ça triste (même si il prend de la place forcement.) Il y a de tout dans ce romans. De la joie, du rire, de l’émotion, de l’érotisme, de l’amour et de l’amitié ne l’oublions pas, car les fucking boy c’est plus que des histoires d’amour indépendante les unes des autres, c’est aussi toute une bande d’hommes bons qui s’aiment et s’entraident, une amitié qui donne des frissons. Revoir tous mes chouchous, mes amoureux dans ce livre m’a énormément plu j’ai hâte aussi d’en apprendre plus sur Crow…

Je veux aussi finir sur la fin, la fin du livre m’a fait pleuré j’ai aimé l’amour qu’on ressent dans les dernières pages de Brooks et Lake, avant l’épilogue, parce que l’épilogue mon dieu….. Amélie a l’art de nous teasé!!!!! De quoi me donner envie de relire (encore) tous les tomes en attendant….

Bref pour résumé : Ne lisez pas les avis, n’ayez pas peur !!!! Foncez sans a priori sinon vous passerez a coté d’une histoire qui mérite d’être lu a 200 % J’aimais Brooks et Lake dans les tomes précédent aujourd’hui j’ai les aime encore plus !!!

 

♥♥♥♥

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s